Hike on the TMB, Tour of Mont-Blanc, throughout Haute-Savoie, Switzerland and Italy from Les Houches via Des Chavants, Le Champel, Les Contamines Montjoie, Bonhomme Pass, Les Chapieux, Seloges Dam, Les Mottets, La Seigne Pass, Combal Lake, Courmayeur, Val Ferret, La Fouly, Les Arlaches, Champex, Forclaz Pass, Trient, Balme Pass, Le Tour, Argentiere and Chamonix. Guest House, Bed and Breakfast, Hotel, Camping, Inn.

Chemins de Grandes Randonnees Long hiking trails

 

Long Hiking Trails / Long Distance Footpaths

TMB

Tour of Mont-Blanc

Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy)

161km

Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy)

 

Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy)
Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy)

 

Distance: 160,91km, Elevation maximum: 2524m, Elevation minimum: 980m, Elevation gain uphill: 11137m
IGN Maps: Samoens Haut-Giffre - IGN 3530ET. Saint-Gervais-Les-Bains Massif du Mont-Blanc - IGN 3531ET. Megeve Col des Aravis - IGN 3531OT. Chamonix Massif du Mont-Blanc - IGN 3630OT
Mobile GPX Apps

 

Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy) Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy) Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy) Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy) Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy)
Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy)
Google Earth - Wikiloc - Visugpx - Gpxview - GPX

 

If you are the owner of a lodging or a business on or near a GR® identified on www.gr-infos.com, you can be featured on it by filling in the inscription card Long Distance Footpaths

 

Hiking on the Tour of Mont-Blanc (Haute-Savoie, Switzerland and Italy)

***

 

It is advisable to follow beacons throughout the itinerary and take with you the Federation Francaise de la Randonnee Pedestre topo-guide.

®Acronyms GR®PR® GRP®, and the corresponding signs of markings (white / red, yellow and yellow / red) are trademarks of the French Federation of Hiking. They may not be reproduced without permission. The French Federation of Hiking, state-approved, includes organizations that create and maintain hiking routes on GR® PR® GRP®. It publishes guides these topo hiking routes.

Facebook GR-Infos Long Distance Footpaths

 

 

 

 

 

 

Return

 

 

L'Etoile Guest-House

Old romantic Hotel, L'Etoile Guest-House is a mountain retreat in the South of France. With a beautiful park along the Allier River, L'Etoile Guesthouse is located in La Bastide-Puylaurent between Lozere, Ardeche and Cevennes. Many hiking trails like GR7, GR70 Stevenson trail, GR72, GR700 Regordane way, Cevenol, GR470 Allier river trail, Margeride, Gevaudan, Ardechoise. Many hiking loops around L'Etoile Guesthouse. The right place to relax.

Copyright © gr-infos.com All Right Reserved

Randonnée pédestre avec le TMB, Tour du Mont-Blanc, à travers Haute-Savoie, la Suisse et l'Italie au départ de Les Houches via Des Chavants, Le Champel, Les Contamines Montjoie, le Col du Bonhomme, Les Chapieux, le barrage de Séloges, Les Mottets, le Col de La Seigne, le Lac Combal, Courmayeur, Val Ferret, La Fouly, Les Arlaches, Champex, le Col de la Forclaz, Trient, le Col de Balme, Le Tour, Argentière et Chamonix. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Refuges, Hôtels, Auberges, Maison d'hôtes, Camping.

Chemins de Grandes Randonnees Long hiking trails

 

GR Chemins de Grandes Randonnées

TMB

Tour du Mont-Blanc

Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie)

161km

Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie)

 

Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie)
Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie)

 

Distance: 160,91km, Altitude maximum: 2524m, Altitude minimum: 980m, Dénivelé cumulé montée: 11137m
Cartes IGN: Samoëns Haut-Giffre - IGN 3530ET. Saint-Gervais-Les-Bains Massif du Mont-Blanc - IGN 3531ET. Megeve Col des Aravis - IGN 3531OT. Chamonix Massif du Mont-Blanc - IGN 3630OT
Mobile GPX Apps

 

Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie) Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie) Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie) Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie) Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie)
Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie)
Google Maps - Google Earth - Wikiloc - Visugpx - Gpxview - GPX

 

Si vous êtes propriétaire d'un hébergement qui accueille les randonneurs (Gîte d'étape, Maison d'hôtes, Chambres d'hôtes, Hôtel, Camping, Refuge, Auberge, Commerce) sur ou à proximité d'un GR® répertorié sur www.gr-infos.com, vous pouvez y figurer en remplissant la fiche d'inscription Chemins de Grandes Randonnées

 

Randonnée avec le Tour du Mont-Blanc (Haute-Savoie, Suisse et Italie)

***

 

Il est conseillé de suivre les balises tout le long de votre randonnée et de vous munir du topo-guide de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.

® Les sigles GR® PR® GRP®, ainsi que les signes de balisages correspondants (blanc/rouge, jaune et jaune/rouge), sont des marques déposées par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Ils ne peuvent être reproduits sans son autorisation. La FFRP, reconnue d'utilité publique, regroupe les associations qui créent et entretiennent les itinéraires de randonnées pédestres sur les GR® PR® GRP®. Elle édite des topo-guides de ces itinéraires de randonnée.

Facebook GR-Infos Randonnées

 

 

 

 

 

 

Retour

 

 

L'Etoile Maison d'hôtes en Lozère

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des chemins de randonnées GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane, Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan. Nombreuses randonnées en étoile. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright © gr-infos.com Tous droits réservés