GR France. Long Hiking Trails. Long Distance Footpaths

Hike on the GR®14, Ardennes footpath, through Marne department from Reuil to Vitry-en-Perthois via Damery, Hautvillers, Champillon, La Malmaison, Ay, Mutigny, Avenay-Val-d'Or, Fontaine-sur-Ay, Tauxieres-Mutry, Louvois, Trepail, Billy-le-Grand, Isse, Conde-sur-Marne, Vraux, Juvigny, Recy, Saint-Martin-sur-le-Pre, Chalons-en-Champagne, Compertrix, Sogny-aux-Moulins, Saint-Germain-la-ville, Pogny, La Chaussee-sur-Marne, Aulnay-l'Aitre, Coulvagny, Saint-Amand-sur-Fion and Saint-Lumier-en-Champagne. Guest House, Bed and Breakfast, Hotel, Camping, Inn, Shops.

Chemins de Grandes Randonnees

 

Long Hiking Trails / Long Distance Footpaths

GR®14

Ardennes trail

From Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne)

116km

 

GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 1

 

GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 2

 

GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 3GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 4GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 5GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 6GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 7GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 8
Google Maps - Google Earth - GPX

 

GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 9

Distance: 115,89km, Elevation maximum: 281m, Elevation minimum: 72m, Elevation gain uphill: 1046m
IGN Maps: Epernay (2713E). Mareuil-sur-Ay (2813O). Chalons-en-Champagne (2913O). Chalons-en-Champagne Sud (2914O). Vitry-le-Francois (2915E).

 

 


Accommodation GR GRP

Registration

Accommodation or business owner on or near a GR®, you can appear on GR-INFOS

For your registration, you can send me by email (papadimitriou4@gmail.com): your address and phone number, your website (Facebook page), a brief description with 5 beautiful photos of your establishment.

Registration price : € 15 per GR® or GRP® and per year (12 months) or € 60 for 5 years. Renewable.

 

GR14 Walking from Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne) 10

GR®14 Ardennes trail (full itinerary)
GR®14 From Paris (Ile de France) to Coulommiers (Seine-et-Marne)
GR®14 From Coulommiers (Seine-et-Marne) to Reuil (Marne)
GR®14 From Reuil to Vitry-en-Perthois (Marne)
GR®14 From Vitry-en-Perthois (Marne) to Varennes-en-Argonne (Meuse)
GR®14 From Varennes-en-Argonne (Meuse) to Corbion (Belgium)

 

Mon GRIt is advisable to follow the beacons all along your hike and to bring you the FFRandonnee topo-guide. You will also find information on MonGR.fr.

GR®, PR®, GRP®, and the corresponding signs of markings (white / red, yellow and yellow / red) are trademarks of the French Federation of Hiking. They may not be reproduced without permission. The French Federation of Hiking, state-approved, includes organizations that create and maintain hiking routes on GR®, PR® and GRP®. It publishes guides these topo hiking routes. With your donations, support the actions of the thousands of volunteer markers of the FFRandonnee.

GR-Infos.com is an editorial partner of MonGR.fr.

 

 

Return

 

 

L'Etoile Guest-House

Old romantic Hotel, L'Etoile Guest-House is a mountain retreat in the South of France. With a beautiful park along the Allier River, L'Etoile Guesthouse is located in La Bastide-Puylaurent between Lozere, Ardeche and Cevennes. Many hiking trails like GR®7, GR®70 Stevenson trail, GR®72, GR®700 Regordane way, Cevenol, GR®470 Allier River Springs and Gorges, Margeride, Ardechoise. Many hiking loops. The right place to relax.

Copyright © gr-infos.com

GR Chemins de Grandes Randonnées

Randonnée pédestre sur le GR®14, sentier des Ardennes, à travers la Marne de Reuil à Vitry-en-Perthois via Damery, Hautvillers, Champillon, La Malmaison, Ay, Mutigny, Avenay-Val-d'Or, Fontaine-sur-Ay, Tauxières-Mutry, Louvois, Trépail, Billy-le-Grand, Isse, Condé-sur-Marne, Vraux, Juvigny, Recy, Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, Compertrix, Sogny-aux-Moulins, Saint-Germain-la-ville, Pogny, La Chaussée-sur-Marne, Aulnay-l'Aître, Coulvagny, Saint-Amand-sur-Fion et Saint-Lumier-en-Champagne. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Maison d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges, Commerces.

Long hiking trails

 

GR Chemins de Grandes Randonnées

GR®14

Sentier des Ardennes

De Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne)

116km

3 426 vues au 29/08/17 - 8 285 vues au 9/12/20

GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 1

 

GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 2

 

GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 3GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 4GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 5GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 6GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 7GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 8
Google Maps - Google Earth - GPX

 

GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 9

Distance: 115,89km, Altitude maximum: 281m, Altitude minimum: 72m, Dénivelé cumulé montée: 1046m
Cartes IGN: Epernay (2713E). Mareuil-sur-Ay (2813O). Châlons-en-Champagne (2913O). Châlons-en-Champagne Sud (2914O). Vitry-le-François (2915E).

 

 

 


Hébergement GR GRP

Inscription

Propriétaire d'un hébergement ou d'un commerce sur ou près d'un GR®, vous pouvez figurer sur le site GR-INFOS

Pour votre inscription, vous pouvez m'envoyer par email (papadimitriou4@hotmail.com): votre adresse et numéro de téléphone, votre site-web (page Facebook), une description brève avec 5 belles photos de votre établissement.

Voir un exemple sur https://www.gr-infos.com/gr4.htm.

Prix de l'inscription : 15€ par GR® ou GRP® et par an (12 mois) ou 60€ pour 5 ans. Renouvelable.

 

GR14 Randonnée de Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne) 10

GR®14 Sentier des Ardennes (Itinéraire complet)
De Paris (Ile de France) à Coulommiers (Seine-et-Marne)
De Coulommiers (Seine-et-Marne) à Reuil (Marne)
De Reuil à Vitry-en-Perthois (Marne)
De Vitry-en-Perthois (Marne) à Varennes-en-Argonne (Meuse)
De Varennes-en-Argonne (Meuse) à Corbion (Belgique)

 

Mon GRIl est conseillé de suivre les balises tout le long de votre randonnée et de vous munir du topo-guide de la FFRandonnée. Vous trouverez aussi des informations sur MonGR.fr.

® Les sigles GR® GRP® PR, ainsi que les signes de balisages correspondants (blanc/rouge, jaune et jaune/rouge), sont des marques déposées par la  Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Ils ne peuvent être reproduits sans son autorisation. La FFRP, reconnue d'utilité publique, regroupe les  associations qui créent et entretiennent les itinéraires de randonnées pédestres sur les GR® GRP® PR. Elle édite des topo-guides de ces itinéraires de  randonnée. Avec vos dons, soutenez les actions des milliers de baliseurs bénévoles de la FFRandonnée.

GR-Infos.com est partenaire éditorial de MonGR.fr.

Facebook GR-Infos Randonnées

 

 

Retour

 

 

L'Etoile Maison d'hôtes en Lozère

Ancien hôtel de villégiature avec un grand jardin au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des chemins de randonnées GR®7, GR®70 Chemin Stevenson, GR®72, GR®700 Voie Régordane, Cévenol, GR®470 Sources et Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride. Nombreuses randonnées en étoile. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright © gr-infos.com